Un questionnaire pour donner son avis sur les actions menées par le SIAB3A

Le Contrat territorial milieux aquatiques (CTMA) sur les bassins de l’Auron, de l’Airain et leurs affluents signé en 2015 est arrivé à son terme. Contractualisé entre l’Agence de l’Eau Loire Bretagne, La Région Centre Val de Loir, le Conseil Départemental du Cher et le SIAB3A, le CTMA permet la mise en œuvre d’actions en faveur de la préservation et de la restauration des milieux aquatiques.

Dans le but de connaître l’efficacité des actions engagées une étude bilan confiée au bureau d’étude SOM ORTEC a été lancée. C’est dans cet optique que les habitants sont invités à s’exprimer de façon anonyme sur les actions menées par le SIAB3A via un questionnaire mis en ligne sur le site internet du syndicat. Il permettra à SOM ORTEC de recueillir le degré de satisfaction de la population sur les actions menées mais aussi les perceptions et attentes en matière de restauration pour l’élaboration du futur programme d’actions.

Lien sur le site internet du SIAB3A : http://siab3a.fr/un-questionnaire-devaluation-pour-le-contrat-territorial-auron-airain-2015-2019/